Marques

MARQUE MAISON

SolidMachine-Tools

La gamme de machines-outils sous la marque Solid Machine-tools est le fruit de l’expérience des 45 dernières années de Machineries BV et d’un partenariat de longue date avec nos fabricants. On retrouve nos différents types de machines sous les marques :

  • SolidTurn: Tour conventionnel
  • CNC SolidTurn : Tour CNC Hybride
  • SolidSaw : Scie manuelle
  • SolidDrill: Perceuse et perceuse à colonne
  • SolidIW : Ferrailleur
  • SolidMill : Fraiseuse

Ensemble, nous avons collaborer afin d’obtenir le meilleur rapport qualité prix afin de pouvoir offrir des machines robuste, fiable et de qualité.

Voir les produits

AUTRES MARQUES DISTRIBUÉES

Manford

Le groupe Manford possède cinq sociétés à Taïwan, dont Manford, Winford, Avemax, Automac Smartauto et Manford Guarding Co. Ltd.

Nous produisons une vaste gamme de produits : des centres d’usinage à cinq axes, à double colonne, verticaux, horizontaux, de taraudage et des tours à commande numérique.

Kiheung 

Depuis sa fondation en 1968, KiHEUNG est devenue l’un des plus grands fabricants de machines-outils de pointe.

L’entreprise se spécialise dans la fabrication de fraiseuses à banc à commande numérique de moyenne et grande tailles, de machines à percer/forer verticales mobiles, de machines verticales mobiles à banc fixe, de centres d’usinage à double colonne, de centres d’usinage à cinq axes simultanés et de tours à double colonne/cinq axes et verticaux. KiHEUNG est déterminée à améliorer la qualité en respectant les exigences de ses clients, en collaborant avec eux et en leur garantissant SATISFACTION TOTALE ET SERVICE INOUBLIABLE. KiHEUNG est en mesure d’assurer la distribution continue de machines-outils de haute qualité, conçues pour satisfaire les exigences des clients dans le monde entier.

Takisawa Machine Tools (Japon) 

Passion et dynamisme – voilà ce qui caractérise Takisawa depuis sa création en 1922 à titre de fabricant de machines-outils. S’appuyant sur 90 ans d’expérience et de tradition d’excellence, l’entreprise propose aujourd’hui une variété de produits de pointe,

notamment des tours et centres d’usinage à commande numérique conventionnels, incluant des foreuses et des cellules/systèmes d’automatisation industrielle sophistiqués.

La production de machines-outils, qui est depuis longtemps notre spécialité, soutient la conception de tous nos produits. Bien que notre gamme évolue sans cesse pour s’adapter à l’air du temps, nous demeurons toujours résolument tournés vers l’avenir. À l’écoute des besoins de nos clients, nous sommes prêts à relever tous les défis pour assurer leur entière satisfaction.

Taiwan Takisawa 

Dans sa gamme des machines-outils, Taiwan Takisawa offre notamment des tours à commande numérique de petite et moyenne taille et des tours de précision à grande vitesse non commandés numériquement. L’entreprise fabrique également de l’équipement d’origine pour tous les types de tours qu’elle fournit aux entreprises japonaises.

Taiwan Takisawa a consolidé ses capacités techniques grâce à son partenariat avec la Takisawa Machinery Company au Japon. Cet effort conjoint a permis de poser des bases solides pour les professionnels hautement qualifiés de Taiwan Takisawa, qui cumulent des années d’expérience et mettent à profit leur expertise dans la fabrication de produits dont la réputation de qualité est reconnue à l’échelle mondiale.

Ermaksan 

Entreprise bien ancrée dans le XXIe siècle, Ermaksan continue d’innover en vue de s’établir comme l’un des principaux producteurs mondiaux dans les domaines de la technologie et de la R et D.

Ermaksan est une organisation industrielle de premier plan du secteur des machines de traitement des feuilles de tôle. Grâce à sa solide équipe de R et D et ses quelque 800 employés qualifiés, elle produit des machines haute technologie de grande qualité dans ses installations de production modernes de 96 000 m2. Dans une aire de 10 000 m2, elle poursuit des travaux de R et D orientés vers l’avenir, notamment en matière de technologies de laser à fibre, de nouveaux modèles de machines, d’applications industrielles 4.0 et d’imprimantes 3D (fabrication additive). On trouve des machines produites par Ermaksan dans 110 pays.

En suivant continuellement les nouvelles tendances et les attentes des clients, en concevant et en produisant des machines à technologie avancée, à forte valeur ajoutée, respectueuses de l’environnement et économes en énergie, l’entreprise s’engage résolument sur la voie de la croissance durable en utilisant les ressources de manière efficace et efficiente.

Femco 

FEMCO conçoit, fabrique, vend et distribue une gamme complète de machines-outils à commande numérique, notamment des tours, des tours verticaux, des aléseuses horizontales, des tours à roue et des planeuses.

You Ji 

Comptant plus de 40 ans d’expérience, You Ji est reconnue pour ses talents de conception et la qualité de ses machines. Elle en offre toute une gamme pour répondre à divers besoins, dont des machines à diamètre de plateau de Ø200 à Ø8000 mm. L’entreprise est le premier fabricant taïwanais à avoir passé le test de compatibilité électromagnétique (CEM), obtenu la certification CE et commencé à vendre sur le marché européen. Elle est le plus grand fabricant de tours verticaux et de foreuses à Taïwan. Sa collaboration avec d’autres fabricants de machines de pointe lui permet d’améliorer la qualité de ses produits et d’offrir à ses clients le meilleur service du secteur.

DAVI 

Fondée en Italie en 1966, DAVI est le plus grand fabricant mondial de laminoirs de tôles plates et cornières industriels, de chaînes de haute production et de laminoirs personnalisés. Son volume de ventes, ses effectifs, sa capacité de production, ses actifs, son impressionnante liste de brevets et sa réputation font de DAVI un acteur clé du secteur manufacturier. Son succès repose sur l’apprentissage et les efforts déployés en vue d’acquérir les meilleures compétences dans le processus de pliage. Aujourd’hui, les machines DAVI sont conçues en faisant appel aux techniques les plus avancées en matière de CAO 3D; elles sont toujours testées au moyen de la méthode d’analyse par éléments finis afin de garantir leur force et leur robustesse. De plus, une grande attention est accordée à la conception, qui est constamment améliorée et appliquée à la production de ses laminoirs de tôles plates et cornières industriels. Sa division de recherche et développement est toujours prête à concevoir des solutions sur mesure et à répondre aux besoins des clients.

Everising 

Troisième marque de scies à ruban pour métaux en importance dans le monde, Everising se spécialise depuis 1982 dans les scies à ruban et les scies circulaires de moyenne et grande taille et innove sans cesse grâce à son équipe de R et D. Grâce à ses deux usines – à Taichung, à Taïwan, et à Kunshan, en Chine –, sa production annuelle dépasse 2 000 unités.

Au fil des ans, la qualité, l’innovation et la technologie de pointe l’ont guidée au travers d’une croissance soutenue. La politique d’Everising a toujours été de « laisser le client montrer la voie ».

OKK 

Fiabilité et précision

Depuis 1915, les clients du monde entier font l’éloge de la fiabilité et de la précision des machines-outils horizontales et verticales du fabricant japonais OKK. La philosophie de l’entreprise est d’assurer la qualité de ses machines en produisant tous leurs composants clés à l’interne, notamment les broches, les engrenages mécaniques, les glissières rectangulaires de précision et les caractéristiques spéciales des contrôleurs.

OKK est le fournisseur par excellence des manufacturiers à la recherche de centres d’usinage robustes (à cinq axes, horizontaux et verticaux) pour les travaux de coupe intensifs. Ses centres d’usinage horizontaux compacts offrent une excellente capacité de production malgré leur empreinte réduite.

Midwest Automation 

Midwest Automation est une entreprise familiale située à Minneapolis, au Minnesota. Depuis plus de 60 ans, elle fabrique des machines industrielles pour les secteurs du travail du bois, des panneaux composites et du travail des métaux.

Si vous êtes à la recherche d’un fabricant de machines industrielles qui connaît bien les applications sur le terrain, Midwest Automation est un interlocuteur de choix. L’entreprise conçoit ses machines en combinant innovation et connaissance approfondie des applications. Ses solutions uniques améliorent les processus de fabrication, notamment grâce à un service fiable d’entretien et pièces.